Rachat credit - rachat credit immobilier - rachat credit consommation - rachat credit surendettement - rachat credit proprietaire - rachat credit locataire

Taille du texte:
A A A

SIMULATION ET DEVIS RACHAT CREDIT CLIQUEZ ICI

Devis rachat credit au meilleur tauxSimulation et comparatif
rachat credit
- rachat credit immobilier - rachat credit consommation

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 

Puis-je annuler le mandat de recherche de capitaux en rachat credit

 
Puis-je annuler le mandat de recherche de capitaux en rachat credit, durant l’opération de regroupement credits.
Oui.

Le mandat de recherche de capitaux en rachat credit est un document que vous signez pour une période de trois mois. Si besoin, le mandat de recherche de capitaux en regroupement credits peut être néanmoins renouvelé par tacite reconduction, par période d’un mois. En règle générale la période de 3 mois donne à l’organisme de regroupement credits suffisamment de temps pour chercher et trouver une formule qui vous permette de vous faire racheter vos crédits.
Durant toute l’opération de restructuration, jusqu’à la mise en place du regroupement credits vous pouvez annuler votre mandat de recherche de capitaux en regroupement credits par lettre une recommandée avec accusé de réception.

Afin de prendre contact avec un organisme qui va vous racheter votre ou vos crédits et connaître toutes les conditions de cette opération, n’hésitez pas à remplir notre questionnaire Assur1max pour recevoir rapidement une simulation rachat credit gratuite, personnalisée et sans aucun engagement de votre part. Assur1max simpifie le regroupement credits.