Rachat credit - rachat credit immobilier - rachat credit consommation - rachat credit surendettement - rachat credit proprietaire - rachat credit locataire

Taille du texte:
A A A

SIMULATION ET DEVIS RACHAT CREDIT CLIQUEZ ICI

Devis rachat credit au meilleur tauxSimulation et comparatif
rachat credit
- rachat credit immobilier - rachat credit consommation

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 

Le rachat credit est il long à finaliser

 

Question : le rachat credit est-il long à finaliser ?

Réponse : non

  1. D’abord, vous devez remplir le formulaire (simulation rachat credit ) qui va être ensuite étudié par un organisme de courtage en rachat credit. L’étape de l'analyse du questionnaire de rachat credit est très importante puisqu’on vérifie la recevabilité de votre dossier. Ce pour quoi il est indispensable de fournir dans ce formulaire les informations exactes et complètes. Généralement la réponse vous parvient entre 24-48 heures.

  2. Ensuite vous devez envoyer au courtier en regroupement crédit les documents demandés ( rachat credit pieces a fournir ) en faisant bien attention à fournir les originaux dans les cas ou c’est précisé.

  3. Une fois le dossier de regroupement crédit complet, votre analyste en regroupement crédit sera en mesure d’effectuer l'étude approfondie de votre dossier de regroupement crédit et vous proposera les meilleures conditions possible en terme de coût total, de taux, de réduction de mensualité et de la durée de votre nouveau crédit.

  4. Ensuite votre conseiller en regroupement crédit transmettra votre dossier à l'un de ses partenaires bancaires et vous informera de la suite.

  5. Pour finaliser l’opération de regroupement crédit, vous devez signer le contrat du nouveau crédit. Après l’opération vous disposez d'un délai de rétractation dont la durée varie en fonction du type de nouveau crédit mis en place.(regarder en détail les conditions).

IMPORTANT: en réalité la durée de l’opération de regroupement crédit dépend beaucoup de vous, surtout dans «la phase une» ou c’est à vous de bien renseigner l’organisme de courtage. Si votre formulaire contient les informations justes et complètes vous allez être rapidement informé sur la recevabilité de votre dossier de regroupement crédit. Alors qu'attendez vous ?

Le regroupement credit n'est pas du tout long à finaliser, faite une simulation via Assur1max de suite pour changer votre quotidien. C'est rapide et gratuit.