Rachat credit - rachat credit immobilier - rachat credit consommation - rachat credit surendettement - rachat credit proprietaire - rachat credit locataire

Taille du texte:
A A A

SIMULATION ET DEVIS RACHAT CREDIT CLIQUEZ ICI

Devis rachat credit au meilleur tauxSimulation et comparatif
rachat credit
- rachat credit immobilier - rachat credit consommation

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 

La société de rachat credit est-elle responsable du refus d un rachat credit

 

La société de rachat credit , est-elle responsable du refus d’un regroupement credit ?
Non.

Le mandat de recherche de capitaux dit très clairement qu’en aucun cas la société de rachat crédit peut être responsable pour un refus du dossier de rachat crédit.
En plus rappelons, que le mandat de recherche de capitaux en regroupement crédit est justement un document décrivant la recherche de solution qui rachète votre crédit gratuitement et sans engagement. Cela s’applique aussi bien au candidat au rachat crédit, qu’à la société qui rachète vos crédits. En plus il ne faut pas oublier que la société de rachat crédit ne dispose pas de droit d’émettre des décisions concernant le refus ou l’accord d’un rachat crédit, puisque ce n’est pas elle qui met en place le fait de racheter votre crédit. Seul l’organisme prêteur est en mesure de prendre une décision d’accepter ou de refuser votre dossier.

Afin d'avoir une simulation faite une demande au travers de notre simulation regroupement credit Assur1max pour effectuer un rachat emprunt par exemple. Cette simulation est 100% gratuite et sans aucun engegement de votre part. Alors pour trouver la meilleure offre en fonction de votre situation en une minute chrono.

Rachat emprunt .

  Pour retrouver les actualités du regroupement credit  .